Quelle est la meilleure application de musique gratuite hors ligne pour iPhone ?

Je suis récemment passé à un iPhone et je cherche une application de musique gratuite qui fonctionne hors ligne. Avant, j’avais un Android et j’avais une excellente application, mais je ne suis pas sûr de ce qui est le mieux pour l’iPhone maintenant. Quelqu’un pourrait-il recommander une option fiable? Merci !

Alors je t’ai compris! Je viens de passer à l’iPhone il n’y a pas si longtemps non plus. Honnêtement, la meilleure application de musique gratuite hors ligne pour iPhone doit être Spotify. Ouais, je sais qu’ils poussent pour ce premium, mais si tu peux supporter les pubs, c’est solide pour le hors ligne. Il suffit de télécharger tes playlists quand tu es en Wi-Fi et c’est parfait.

Une autre option qui est étonnamment bonne est Audiomack. C’est complètement gratuit et tu peux télécharger des tonnes de morceaux pour une écoute hors ligne sans frais cachés désagréables. Ça vaut vraiment le coup d’essayer. Musi est cool aussi pour le streaming, mais il ne fait pas de hors ligne.

Pour une ambiance plus old-school, jette un œil à Evermusic. Tu peux télécharger des chansons et même importer ta musique depuis des disques en nuage. C’est presque comme avoir ta petite bibliothèque musicale personnelle sur ton téléphone sans qu’elle prenne beaucoup de place.

Mais si tu es super pointilleux, VLC Media Player te permet de transférer de la musique depuis ton ordinateur et de la lire hors ligne sans aucun tracas. Ce n’est pas seulement pour les vidéos, tu sais.

Résumé : Spotify et Audiomack sont probablement tes meilleures options pour la musique gratuite hors ligne sur iPhone, avec Evermusic et VLC en arrière-plan.

Salut, j’ai quelque chose à ajouter ici ! Donc, Spotify est correct pour l’écoute hors ligne si vous pouvez supporter les publicités, mais vraiment, Audiomack est en fait plus fiable grâce à sa fonctionnalité entièrement gratuite. Mais laissez-moi en glisser un autre dans le mix que vous n’avez peut-être pas entendu parler: ‘TIDAL.’

Ouais, TIDAL a cette qualité sonore de premier ordre et ils offrent un niveau gratuit avec publicités; vous pouvez télécharger certaines chansons hors ligne sans débourser de l’argent. C’est un peu sous-estimé, peut-être sous-évalué, je ne sais pas.

Aussi, pourquoi personne n’a mentionné Bandcamp ? Sérieusement, Bandcamp peut être super cool si vous aimez la musique indie - des tonnes d’artistes offrent leur musique en téléchargement gratuit, et c’est hors ligne, alors voilà !

Une option à l’ancienne ? Téléchargements MP3 à partir de sites de musique gratuits fiables (il y en a plein) et ensuite, vous pourriez utiliser une application comme Documents par Readdle pour les stocker et les lire. Interface minimale mais fait le travail.

D’un autre côté, les applications gratuites ont toujours une sorte de compromis, que ce soit des publicités ou une bibliothèque limitée, donc ajustez vos attentes, vous savez ?

Et criez si quelqu’un trouve L’application de musique gratuite parfaite, nous rêvons toujours. :wink:

Salut, plongeons dans le mélange avec quelque chose d’un peu différent. Bien que Spotify et Audiomack soient des prétendants solides pour la musique hors ligne, tu devrais aussi jeter un œil à l’application Aloha Browser. Cela peut sembler étrange puisque c’est un navigateur, mais il possède un lecteur multimédia intégré où tu peux télécharger des fichiers musicaux directement à partir de divers sites et les lire hors ligne. C’est gratuit et prend en charge divers formats de fichiers.

Avantages :

1. Totalement gratuit : Aucun coût caché, juste du bon vieux gratuit.
  2. Prise en charge de fichiers polyvalente : Fonctionne avec une gamme de formats.
  3. VPN intégré : Te garde anonyme si c’est ton truc.

Inconvénients :

1. Téléchargement manuel nécessaire : Pas aussi fluide que les applications de streaming.
  2. Interface utilisateur basique : Pas aussi visuellement attrayante que les applications de musique dédiées.

Concurrents :

• Spotify : Génial si tu es d’accord avec les publicités pour écouter hors ligne.
  • Audiomack : Fiable et vraiment gratuit pour des morceaux hors ligne.
  • Evermusic : Pratique pour les importations depuis le cloud.
  • Bandcamp : Super pour les amateurs de musique indie mais dépend des artistes.

Mais oui, chacune de ces applications a ses propres particularités uniques. Si tu ne veux pas te contenter de publicités, il y a toujours Documents de Readdle. C’est génial pour stocker et jouer n’importe quel téléchargement mp3 que tu prends sur des sites de musique gratuits fiables. Mais encore une fois, c’est plus un processus manuel.

Choisir la bonne application peut finalement dépendre de ta préférence pour la taille de la bibliothèque, l’interface utilisateur, et si tu es d’accord avec les publicités. Si quelqu’un trouve cette application parfaite dont nous rêvons tous, il faut partager ! :milky_way::musical_note: